All Gold Errthing

9.8.14

Je vois bien que l'article sur les midi rings vous a plu étant donné son succès, ça tombe bien, j'aime parler accessoires  et cheveux mais ça on verra plus tard! Du coup, cette fois j'ai décidé de rassembler dans un seul article mes favoris parmi les accessoires tendances de ces derniers mois.


La ceinture en métal doré (Gold plated belt)

Je l'ai repérée en décembre dernier sur Alicia Keys (lors d'un red carpet sur une robe Stella McCartney jaune). Lupita Nyong'o aussi en portait une avec sa robe Christian Dior, vert émeraude, sur le tapis rouge des BAFTA.



Je l'ai tout de suite imaginée avec un haut peplum ou une jupe taille haute évasée avec un haut près du corps. Je me suis procurée la mienne sur eBay, elle se ferme à l'arrière avec un bouton pression et il y a un élastique noir qui permet à la ceinture de s'ajuster à la taille.

Un grand MERCI à ma petite sœur Delphe pour avoir accepté de poser pour moi!


J'adoooore cet accessoire - particulièrement la version dorée! - parce qu'il ajoute un côté chic à une tenue basique.



Les bagues tubes (Cuff rings)


J'ai eu un gros coup de cœur pour ces bagues en Février! J'en ai plusieurs comme vous pouvez le voir sur l'image. Certaines viennent d'H&M - la base! - et j'ai commandé les autres sur eBay - yep, encore ce site.


Lorsque je les porte, j'applique la règle "Less is more" c'est-à-dire que j'évite d'en mettre une sur chaque doigt. Ça peut être super stylé sur certaines mais pas sur mes doigts court et légèrement boudinés. C'est donc 2, grand maximum 3 par doigt: on peut jouer avec les différentes épaisseurs de bague pour garder un effet minimaliste. Je les assemblent parfois avec mes midi rings - qui restent mes chouchous!





Le collier multi rangs minimaliste (Layered chain necklace)








En général, lorsqu'on parle de collier, je suis plutôt long sautoirs ou statement necklaces que minimalisme. Mais pour je ne sais quelles raisons, j'ai eu un coup de cœur pour le collier simple que je porte sur la photo et que j'ai acheté à Forever 21

Je n'en possède qu'un pour le moment parce que je n'en ai trouvé aucun autre qui réponde à mes critères... - picky!











Voilà pour ce nouveau post access!

Je veux connaître vos coups de cœur donc n'hésitez pas à les partager en commentaire ;)


Maguina

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ces bagues sont vraiment très belles !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Tu aimeras peut être aussi cet article http://bit.ly/1pPvfdI
      ;)
      Maguina

      Supprimer
  2. Jolie proposition, le péplum blanc et la ceinture dorée sont vraiment chics !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Facebook

Twitter

Instagram