SPOTTED: Above the knuckle rings

8.6.13

Il y a plusieurs mois, j'ai développé une obsession pour les nailpatch - languettes adhésives et décoratives pour les ongles - donc je passais beaucoup de temps sur le net à chercher des marques, des modèles et d'autres types de nail art! Allez savoir d'où ça venait!

manucure de ma soeur avec des restes de patch de la
collection Animal de  NAILPATCHME


Après avoir épluché des centaines et des centaines de photos de mains, j'ai remarqué une tendance assez curieuse consistant à porter des bagues au-dessus de la jointure des doigts.





Ces bagues s'appellent des "midi rings" parce qu'elles se portent au milieu du doigt, cependant, vous trouverez aussi le terme "above the knuckle rings" signifiant littéralement "bagues au-dessus de l'articulation du doigt".

J'ai trouvé ça plutôt mignon du coup mi-février, alors que je cherchais des bagues double doigts sur ebay, j'ai décidé de m'acheter 3 midi rings sympas et pas chers histoire de voir ce que ça donnait. J'ai tout de même reçu mes nouvelles acquisitions venues de Hong Kong au bout de deux semaines - qui n'a pas eu peur de s'être fait arnaquer sur ebay?


Index: bague H&M
Majeur: midi ring "peace" ebay
Annulaire & Auriculaire: bague double doigts "gorgeous" ebay



Je les ai porté le jour même pour aller au travail avec la peur au ventre! Peur de quoi? Vous avez vu où elles se portent? Peur qu'elles tombent, voyons!!!! Attendez, je n'avais pas payé pour les perdre dès le premier jour!!!! Donc, j'ai stressé pendant 1h, ensuite j'ai fini par oublier que je portais des bagues et finalement en rentrant chez moi, j'étais satisfaite de voir que je portais encore mes nouveaux jouets!


Presque 4 mois plus tard, j'en suis encore totalement amoureuse! J'adhère à 100% à cette tendance!

Vous pouvez en trouver sur Ebay bien entendu, sur un site que je trouve super sympa Kukee mais aussi sur les site de TOPSHOP, Urban Outfitters, Forever 21...

Là vous voulez surement savoir si c'est vendu en magasin en France? Et bien le seul endroit où j'en ai trouvé c'était au Forever 21 du Centre Commercial Rosny 2! Sinon mon plan B est tout simplement d'acheter des bagues plus petites dans n'importe quel magasin - je l'ai fait chez H&M!

Index & Majeur: bagues H&M taille S
Annulaire: bague Bijou Brigitte
En faisant les magasins ces derniers temps, je me suis aperçue que certaines enseignes de prêt-à-porter s'étaient enfin mises à vendre des midis rings dans leurs rayons accessoires, donc plus besoin de se résigner à chercher en ligne ou d'appliquer mon plan B! 
Ouvrez bien les yeux mesdames ;) (Mis à jour 23/07/2013)


Beaucoup de célébrités les ont adoptées depuis un petit moment comme Ciara, Rihanna ou encore Vanessa Hudgens.







En ce qui me concerne, je vais continuer à en acheter et à en porter jusqu'à m'en lasser!

Pouce: bague MOA
Index: midi ring Forever 21
Majeur & Annulaire: bague double doigts MOA
Auriculaire: midi ring ebay


Et vous, allez-vous donner une chance à cette tendance?
Si vous avez déjà essayé, partagez votre opinion avec nous!

Maguina

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Oh votre article me fait penser qu'il faut que j'utilise les patchs que je me suis procurée durant les soldes chez séphora! J'espère que je vais m'en sortir avec la pose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est la première fois que tu poses des patchs, bon courage et surtout patience! C'est une solution pour se faire une manucure rapidement mais je n'ai pris la main qu'à la 3ème pose, et encore... lol!

      Supprimer
  2. Ou peut on trouver les bagues qui se mettent au milieu du doigt svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pouvez en trouver dans (presque) tous les magasins d'accessoires et les enseignes de prêt-à-porter qui on une collection d'accessoires! Il y aussi l'option internet avec notamment Ebay ou Kukee... Voilà!

      Maguina

      Supprimer
  3. Ou peut on en trouver ? :)

    RépondreSupprimer

Facebook

Twitter

Instagram