Spring Inspiration: Look 5

18.5.13


Mehdi
23 ans
Futur cuisinier qui a pour ambition de travailler avec des grands chefs et d’ouvrir son propre restaurant
Sportif, pratique du football en club
Passionné de voyage, aime découvrir d'autres modes de vie et aller à la rencontre d'autres cultures 





Gilet (Uniqlo), Chemise (Uniqlo), Pantalon (Zara), Baskets (Nike), 
Lunettes (Ray Ban), Montre (Quartz), Casquette (NY)



LOOK 

 "Mon style est plutôt simple, je pense que rester dans la simplicité est une prise de risque. Par contre, je suis un grand fan de baskets."


POURQUOI LES BASKETS...

"Les baskets possèdent une histoire... J’aime les Blazer pour la grande variété de couleurs, les Clyde de Puma pour la simplicité et les Jordan,1 à 5 uniquement, car elles ont été portées par Michael Jordan, ça leur donne du caractère."









"J'accorde ma tenue en fonction de mes baskets et non l'inverse"















INSPIRATIONS 

"Elles viennent principalement de mon frère de 6 ans mon aîné. A l’époque, j’aimais bien le copier, du coup je portais des jeans comme lui, chose rare pour les gens de mon âge car tout le monde portait des jogging. Sinon, je ne m’inspire pas des autres car tout ne va pas à tout le monde. Je porte  les vêtements que j’aime et qui me vont. Par contre, je n’aime pas croiser des gens avec les mêmes vêtements que moi, encore pire lorsque ce sont des baskets."





"Ce qui est simple est compliqué."


"J’ai différentes paires de lunettes que je change selon ma tenue. Il y a les Wayfarer, les lunettes à la Malcolm X et les lunettes style John Lennon."











"Ma barbe de 2-3 jours fait partie de mon style."






MARQUES FAVORITES 

Zara - Mango - Uniqlo - Dior
Adidas - Nike - Puma



INDISPENSABLES PRINTEMPS ÉTÉ

Chino 
Tee shirt à message (phrase ou dessin)
Paire de basket colorée 



A Gauche:
Slim-Fit Chino Trousers 54 euros
Tee-shirt Uniqlo 12 euros
Puma Clyde Script 46 euros

A Droite:
H.E. by MANGO Cotton slim-fit chino trousers 46 euros
Tee-shirt Uniqlo 15 euros
'Blazer 77' mid top Nike 140 euros
Puma Suede Classic 50 euros





MOT DE LA FIN


"La mode change mais le style reste le même."

You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram