Spring Inspiration: Look 4

15.5.13


Florian
24 ans
Master 2, travaille chez l’Oréal dans les brevets
Considère Paris comme son pays: il aime son histoire, ses musées, ses rues, ses restaurants et ses magasins
Fan du PSG


 Veste (Sandro), Tee shirt (The Kooples), Pantalon (Topman) 
Chaussures (Minelli), Lunettes (Hugo Boss), Montre (Hamilton)



SON LOOK 
"Je définirais mon style comme un mélange de plusieurs look. J’aime les tenues décontractées, lors de sortie  j’adopte un look casual rebelle comme  je porte aujourd’hui. Le week end, un look plutôt mods à la bristish des années 60 et la semaine en revanche je suis chic."










"La montre et les chaussures sont les éléments les plus importants d’une tenue."









"La montre est le seul bijou de l’homme, il faut donc qu’elle soit soignée. Une montre se garde au moins 10 ans. Les chaussures sont la finition d’un look. Pour avoir une bonne paire de chaussure, il faut mettre beaucoup d’argent. Si je pouvais j'aurais une 20 aine de paires."





















SON SHOPPING 
"Je fais mon shopping dans les ventes privées car les prix sont intéressants, ce sont des anciennes collections mais cela ne me pose pas de problème car les articles masculins sont intemporels. J’aime aussi les grands boulevards car il y a de nombreuses boutiques. Ensuite, il y a ASOS où les frais de retour sont gratuits, c’est de la bonne qualité et on y  trouve plein de marques différentes."



MARQUES FAVORITES 
Sandro, The kooples, Fred Perry, Asos, Uniqlo




SES INSPIRATIONS 
"Elles viennent des magazines de mode comme GQ où je regarde les looks en particulier. Ensuite, il y a Instagram ou Pinterest. Il y a les coups de cœur en magasin mais la plus grande source d’inspiration est probablement les gens que je croise dans la rue."



PIECES INDISPENSABLES DU PRINTEMPS 
Chemise en jean (Seven For all Mankind  & Levis)
Chino de couleur (Gant Rugger R. & H.E by Mango)


MOT DE LA FIN 
"Fluctuat Nec Mergitur, il flotte mais ne sombre pas", devise de la ville de Paris



You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram