Spring Inspiration : Look 3

12.5.13


J.

Chemise (trouvée dans la rue), Veste (Emmaüs), 
Pantalon (papa), Chaussures (boutique de dégriff), 
Foulard (cadeau maman)


23ans
Passionné de photographie et de voyages
Aime faire du vélo car il n’aime pas le métro mais également parce que ça lui permet de prendre des photos à n’importe quel moment et n’importe quel endroit






SON LOOK


"Mon look n’est pas calculé, c’est plutôt un 
assemblage pratique.
 Cependant lorsque quelque chose ne me plaît pas
 je le change, donc je fais attention parfois."




IL AIME ET N'AIME PAS


"J’aime les tenues traditionnelles turques avec leurs bérets et leurs sarouels, les loghis des Indiens, l’ethnique et tout ce qui est rigolo, qui me fait rire.
Je n’aime pas les grandes enseignes car les vêtements que l’on achète ne valent pas le prix de fabrication et correspondent au moins à 5 fois le salaire des personnes qui les fabriquent. Cependant, si c’est un cadeau d’une personne que j’aime, je l’accepterais"








"J'aime bricoler et créer des choses moi même."



"J'aime le style n'importe quoi."
 


MARQUES FAVORITES...

"J'en n' ai aucune. J’achète mes vêtements aux puces de Montreuil et lors de mes voyages principalement."





SES PIÈCES INDISPENSABLES DU PRINTEMPS 

Des sous-vêtements
Un tee-shirt
Un pantalon
Éventuellement des chaussures ou des sandales



MOT DE LA FIN

"C'est grâce à des mécanismes progressifs qu'on devient ce qu'on est aujourd’hui."


"Merci à vous de m’avoir fait réfléchir à des questions que je ne me posais pas avant."

You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram