Spring Inspiration : Look 2

8.5.13


Grégory
24 ans
D’origine St Martinoise
Infographiste indépendant qui souhaite être directeur artistique en création
Développe sa propre marque Voodoo
Chargé de communication de la marque URU ( U aRe Unique)
Création des motifs de la collection Eté 2012 de la marque Andrea Crews


Chemise (création personnelle), Manteau  (vintage), 
Pantalon (Topman), Shoes ( Dr martens), Bagues (Ebay),
 Bracelets (Ebay et H&M), Collier (Ebay), Coiffure (maman)



SON LOOK

"Je me place dans la case fashion mais avec plusieurs styles. Hier j’étais ethnique, aujourd’hui je suis Gothique New Age et demain je serais peut-être basketteur des années 90. C’est très important pour moi, d’avoir des vêtements confortables.

Sinon je ne cherche pas forcément à être unique, pas de problème si je croise des personnes avec les mêmes vêtements que moi. Sauf si c’est une pièce à laquelle je tiens vraiment…"



SES INSPIRATIONS

"Elles viennent de plusieurs pays, il y a la culture asiatique avec le style coréen mais aussi l’Afrique et le tissus Wax. Ensuite, il y a tous ces gens qui osent. Des artistes comme Jimi Hendrix, Fela Kuti pour son dynamisme, la culture africaine, les couleurs et les motifs ou encore Solange Knowles qui pour moi est une référence aujourd’hui car elle sait allier l’ancien avec le nouveau. Il y a aussi les photographes Jean-Paul Goude et David Lachapelle. Pour finir, je dirais tout simplement le « naturel », c’est une philosophie de vie. Je ne fume pas, je ne bois pas et je fais du sport."




"Pour chaque action il ne faut avoir aucun regret"



SES MARQUES FAVORITES

H&M car pratique
Episode (rue Etienne Marcel)
Fripstar (rue du Temple)



PIÈCES INDISPENSABLES DU PRINTEMPS 


Derbies bleu électrique compensées, Cassette Playa.
Casquette motif  "pastèque", Supreme
Chapeau borsalino noir, H&M






SES COUPS DE CŒUR 


Le look Sea Punk mais un peu trop « osé » pour moi et le look "Witch Hunter" à la Azealia Banks et M.I.A.



MOT DE LA FIN


"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel






You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop cool, le look ! C'est clair que le mieux, c'est d'être bien dans ses baskets. En même temps voilà quoi, c'est un peu la base ! Si on est mal à l'aise dans ses fringues ça se ressent automatiquement, et c'est assez limite.

    Le mieux, c'est de faire ce qu'on veut ! J'aime bien l'idée de switcher entre différents looks, en fonction de ses envies, de ses humeurs...

    Victor L.

    RépondreSupprimer

Facebook

Twitter

Instagram